8 septembre 2009

LICENCIEMENTS : ACTION DU 17 SEPTEMBRE 2009

***
Votre syndicat CGT Goodyear qui est à l’initiative de l’action interprofessionnelle du 17 septembre 2009 vous informe des modalités de cette journée.

Cette journée est programmée afin que toutes les entreprises ou il y a des plans sociaux, de la répression syndicale et ouvrière, des plans de restructuration, puissent venir crier haut et fort qu’il faut des lois pour protéger les salariés et que doivent cesser au plus vite les licenciements boursier.

Le 17 septembre 2009, la CGT Goodyear appelle à la présence de TOUS les Goodyear, ouvriers, maitrise, employés et cadres, le monde du travail doit se faire entendre dans une journée de grande ampleur.

Nous avons choisi la bourse « temple du fric »à PARIS, qui est le poumon de l’économie ultra libérale, des contacts nous arrivent en grand nombre, les CONTIS, MOLEX, CATERPILLAR, PHILIPS, VALEO, THOMSON, MICHELIN, RENAULT et PEUGEOT, et bien d’autres encore des filières chimie caoutchouc et métallurgie, d’autres branches se préparent aussi pour cette journée.

Nous avons 15 cars rien que pour les Goodyear, des élus d’Amiens, du conseil régional et général nous informent qu’ils seront aussi à nos cotés, cette journée va réunir énormément de salariés qui souffrent et qui luttent.

Afin de respecter au maximum nos engagements, nous allons passer avec des feuilles d’inscriptions, ceux qui s‘inscrivent seuls ou en famille doivent s’engager à être présents au départ des cars, le 17 Septembre 2009 à 6.45 h sur le parking.

Nous allons organiser dès la semaine prochaine une conférence de presse avec les leaders du mouvement social en France.

La journée du 17 Septembre doit marquer le début de l’action globale et réunir les salariés qui luttent, nous faisons tout pour que la lutte parte de la base pour aller vers une action illimitée pour obtenir des droits nouveaux et notamment exiger l’interdiction des licenciements boursier !!!

Inscrivez-vous en masse, TOUS ENSEMBLE les Goodyear le 17 SEPTEMBRE 2009 à la BOURSE à PARIS.

Pour assurer votre présence le 17 Septembre nous déposerons un préavis de grève allant du mercredi 16 Septembre 22.00 heures au 18 septembre 6.00 heures.

Le 17 SEPTEMBRE la mobilisation doit être totale.
Le 17 Septembre donnons le coup d’envoi d’une mobilisation globale.

Aucun commentaire: