26 septembre 2009

Rassemblement de solidarité avec Manuel Zelaya et le peuple du Honduras à Paris lundi 28 septembre (Place Saint-Michel, 19 heures)

***
Communiqué du Parti de Gauche

Près de trois mois après le coup d'Etat dont il a été victime (28 juin), le président démocratiquement élu du Honduras, Manuel Zelaya, est de nouveau dans son pays depuis lundi 21 septembre.

Le gouvernement putschiste a immédiatement rétablit le couvre feu, le pays est en état de siège et les arrestations se multiplient dans l'ensemble du pays pour empêcher tout regroupement du mouvement populaire.

Le Parti de Gauche, présent dans les rassemblements de soutien au Président Manuel Zelaya et au courageux peuple hondurien depuis le 28 juin 2009, saura une nouvelle fois se mobiliser.

Nous appelons tous les militants disponibles à se rendre sur la Place Saint Michel lundi 28 septembre à partir de 18h30 avec drapeaux et badges du PG.

Sur place, c'est Joëlle Ellert (06 71 98 88 16 / joelle.ellert@orange.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) de la Commission internationale qui coordonnera notre participation au rassemblement.

Christophe Ventura, secrétaire national aux relations internationales

Aucun commentaire: