25 mars 2010

Paris avec les Palestiniens! Mobilisations urgentes pour Jérusalem, contre la répression israélienne et la collaboration de nos dirigeants

***
Tous les amis de la Palestine seront aux côtés des étudiants Palestiniens de la GUPS pour ces deux mobilisations samedi 27 mars 2010 : manifestation à Barbès 14h, conférence à Normale Sup' à 18h30. Venez nombreux, et faites tourner!

Manifestation pour Jérusalem samedi 27/03 14h, métro Barbès. Contre la colonisation et la judaïsation de Jérusalem. La répression s'abat sur les jeunes manifestants palestiniens, à Jérusalem, Nilin, Bilin et toute la Palestine. Emprisonnés, torturés, blessés, tués, pendant que nos dirigeants collaborent avec l'apartheid : inauguration prochaine d'une esplanade Ben Gourion à Paris et répression des militants de la campagne BDS. Unis dans notre solidarité, ON NE LACHE PAS L'AFFAIRE!

Conférence à l'ENS, Normale Sup', samedi 27/03 à 18h30. Avec la participation exceptionnelle de Jamal Zahalka et Attallah Hanna."Jérusalem, au centre de la lutte du peuple palestinien" . Le premier est le successeur de Azmi Bishara à la Knesset, il dirige avec le Cheikh Raed Salah la mobilisation des Palestiniens de 48 contre la politique sioniste. Le second est l'archevêque de Jérusalem.

Aucun commentaire: