26 mars 2011

Les idées du FN n’ont pas leur place à la CGT !!!!

***
Rassemblement lundi 28 mars à 13h sur le parvis de la Confédération

Comme vous le savez, un adhérent de Moselle, Fabien Engelmann, responsable du syndicat des agents territoriaux de la mairie de Nilvange, s’est présenté pour le Front National aux élections cantonales.

Dès qu’elle a pris connaissance de cette décision la Fédération CGT des Services publics, a décidé, sur la base des statuts confédéraux et fédéraux, la suspension immédiate de l’affiliation du syndicat de Nilvange à la Fédération. La procédure lancée contre ce militant du FN, amène la fédération des services publics à le convoquer lundi à Montreuil.

Le Front National a imaginé un coup médiatique en prévoyant d’organiser un point presse de Fabien Engelmann à sa sortie des bureaux de la fédération, soit sur le parvis de la confédération !!!!

Nous appelons tous les militants de l’UD CGT 93 à se donner rendez-vous lundi 28 mars à 13h devant la Confédération (Porte de Montreuil), avec des drapeaux de la CGT des pancartes et des banderoles affirmant notre opposition et condamnation des thèses du Front National.

Il s’agit de contrer la tentative du FN d’instrumentalisation de notre organisation syndicale, et de rappeler, en s’appuyant sur une forte mobilisation, dignement, mais énergiquement, que les idées du FN n’ont pas leur place à la CGT !



Soyons nombreux !

Aucun commentaire: